Inspection du secteur funéraire et licence de directeur de pompes funèbres
23 mai 2022 par funérailles-actualités | Catégorie Autorités funéraires, Autorités de crémation, Groupes religieux et culturels, Pompes funèbres, Services funéraires
Nous progressons dans la mise en œuvre de la loi de 2016 sur l’inhumation et la crémation (Écosse) et des réglementations, codes de pratique et directives connexes qui auront un impact sur le secteur funéraire. Veuillez rechercher notre carte postale vous demandant de nous fournir des informations sur votre entreprise.
Pourquoi nous avons besoin de vos informations
Nous mettons en place l’Inspection du secteur funéraire et développons le régime d’agrément des pompes funèbres. Nous avons besoin de connaître vos coordonnées et le type d’entreprise/organisation que vous êtes. Nous souhaitons également vous fournir des mises à jour sur les changements en cours qui auront un impact sur vous et votre entreprise/organisation.
Ce que nous vous demandons de faire
Nous demandons à tous ceux qui travaillent dans le secteur funéraire en Écosse de se rendre sur la page d’inscription et de nous indiquer votre type d’entreprise (par exemple, directeur de pompes funèbres, autorité funéraire, autorité de crémation ou autre), ainsi que le nom, l’adresse et l’adresse e-mail de votre entreprise/organisation. détails du contact.
La page d’inscription vous permet de fournir vos coordonnées, afin qu’elles puissent être ajoutées à notre liste d’entreprises et d’organisations du secteur funéraire. La page d’inscription est disponible sur : https://bit.ly/fd-ca-ba-signup
Il vous est demandé d’accepter que l’équipe conserve ces informations dans le but d’établir une base de données du secteur funéraire et de vous fournir les mises à jour importantes sur les progrès de l’inspection et des licences. L’avis de confidentialité révisé peut être lu à :